Astuces pour jouer à la roulette en ligne

Avec l'arrivée des jeux d'argent en ligne, les possibilités se sont multipliées et il n'est plus nécessaire de se rendre dans une salle de jeux pour miser sur la roulette : le Casino en ligne a permis à de nombreux nouveaux joueurs d'aborder ce jeu de hasard passionnant. Comment pouvez-vous parier pour y gagner à la roulette ? Retrouvez plus d’informations dans cet article !

Définissez vos paris

La première chose à garder à l'esprit est que, le jeu de roulette est comme tout jeu de hasard. Voilà pourquoi, il est essentiel de parier uniquement sur le montant que nous sommes prêts à perdre, car les jeux de hasard sont imprévisibles. Veuillez voir le site pour avoir plus d’informations. Bien qu’il soit un jeu de hasard, il serait plus astucieux pour vous d’opter pour les dividendes. Autrement dit, vous ne devez pas trop compter sur la chance pour réaliser vos gains. 

Cela étant dit, il est important de savoir qu’il existe en ligne le jeu de roulette européen et l'américain. L'Européen a 37 cases (un zéro), tandis que l'américain en a 38 (deux zéros). Il s’agit des dividendes. Cela signifie que vous avez toujours plus de chances de gagner en jouant à la roulette européenne qu’à la roulette américaine. 

Par ailleurs, vous ne devez pas réinvestir tous vos bénéfices et gains pour effectuer les paris. Retirez juste le montant avec lequel vous vous êtes connecté et jouez uniquement avec les bénéfices. De cette façon, vous éviterez d'éventuelles pertes.

Stratégies pour effectuer plus de gains

Etant donné que nous avons défini certains concepts de jeu, il est important de connaître les différentes stratégies que vous pouvez utiliser pour jouer à la roulette. Parmi ces stratégies, les plus fiables sont Martingale, D'Alembert et Fibonacci. En utilisant ces stratégies, vous devez savoir qu’il est important de miser sur des marchés où la mise est doublée. Cela étant dit, veuillez découvrir ci-dessous en quoi consistent brièvement ces méthodes :

  • Martingale : c'est l'une des méthodes de jeu les plus connues et utilisées. Il consiste à miser une unité : si elle est correcte, elle est sauvée ; s'il est perdu, il est doublé jusqu'à ce qu'il soit juste et il recommence à zéro.
  • Fibonacci : cette méthode vous permet de suivre la suite des numéros choisis en suivant une règle mathématique.
  • D'Alembert : est une méthode progressive qui consiste à miser un montant plus important quand vous perdez et un montant plus petit quand vous gagnez. Par exemple, sur la base d'un pari de cinq euros, si vous perdez, vous paierez dix euros sur le prochain jeu et ainsi de suite. Quand vous gagnerez, vous réduirez de cinq euros ; si vous gagnez à nouveau, vous en réduirez encore cinq.