Comment choisir des meilleures caméras de recul ?

La technologie des caméras de recul est un élément de sécurité fantastique dans n'importe quelle voiture, à tel point que depuis quelques années, toutes les nouvelles voitures devront être équipées de ces unités. Qu'il s'agisse d'atteler votre remorque, de reculer dans une place de stationnement étroite ou simplement de vous assurer que votre enfant n'est pas derrière votre voiture lorsque vous reculez, ces unités rendront la tâche si facile. Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle caméra de recul, il existe des pièges qui provoqueront de sérieux remords chez les acheteurs. Cet article devrait donc rendre votre décision beaucoup plus éclairée et plus facile. Le facteur le plus important dans le choix d'une caméra de recul est ce que vous pouvez voir. Vos principaux facteurs sont donc : 

Champ de vision

Le champ de vision de la caméra est déterminé par un certain nombre de facteurs tels que la taille du capteur d'image, le type et la distance focale de l'objectif. Comme un appareil photo normal, plus le capteur est grand, meilleure est la qualité de l'image, plus il est performant en basse lumière et plus le champ de vision qu'il peut atteindre est large. cliquez maintenant ici pour en savoir davantage.

Un capteur 1/4" ne peut fournir qu'un champ de vision de 60 à 90 degrés tandis qu'un 1/3" devrait fournir environ 120 degrés. 90 degrés est le champ de vision minimum que vous devriez accepter, mais vu qu'il y a tellement d'unités qui fonctionnent mieux, je n'achèterais rien de moins que 120 degrés. 

Types de moniteurs

Presque tous les moniteurs modernes sont LCD (affichage à cristaux liquides), vous pouvez toujours voir certains moniteurs CRT, mais il s'agit d'une technologie à l'ancienne et fournirait une vidéo de qualité inférieure. Hors des moniteurs LCD, les écrans TFT-LCD sont la panicule de la qualité et devraient être votre premier choix.

La taille de l'écran est un choix personnel, mais évidemment, dans ce cas, plus c'est grand, mieux c'est. Les tailles les plus courantes sont les unités de 5", 7", 9" et 10", il y en a de plus petites disponibles mais pourquoi vous, en donneriez-vous, la peine.