Les romans adaptés en séries  Netflix

Beaucoup de personnes ont décidé de s’abonner à la célèbre plateforme Netflix. Ce qui signifie sûrement que cette dernière prépare des surprises à ses abonnés surtout qu’il y a chaque fois des séries qui se diffusent sur cette plateforme. Beaucoup préfèrent les séries au détriment de la lecture, car elles permettent d’avoir une bonne conception des livres. Découvrez dans cet article des romans transformés en séries.

 

The Witcher

Nous allons voir le site pour comprendre que c’est une série qui a connu un grand succès. C’est une série qui a une grande idée. C’est une série dans laquelle les acteurs et compositeurs ont pour prétention de combattre les plans de la célèbre série Game of Thrones. Netflix a donc en diffusant cette série, se concurrencer avec Game of Thrones en mettant les petits plats dans les grands. The Witcher est une série inspirée et adaptée du roman Le Sorceleur écrit par le Russe Andrzej Sapkowski. C’est un roman qui a connu un grand succès depuis son apparition. Toutefois, la série The Witcher n’a pas connu un tel succès que Game of Thrones.

Le jeu de la dame

C’est une série qui a fait son apparition très récemment. Elle connait jusqu’à ce jour un succès incroyable. Elle est diffusée sur la plateforme Netflix. Les abonnés de cette plateforme s’en réjouissent sur la toile. C’est une série qui rappelle une multitude de choses. Mais si le jeu de la dame a vraiment touché ses fans, ce n’est pas peut-être ce que l’on en pense. Beaucoup pensent que c’est une imagination réelle et bien organisée. Mais c’est faux. En réalité, on a découvert que c’est une série qui est bien inspirée du roman The Queen’s Gambit.

The Vampire Diaries

C’est une série inspirée de la série des films Twiling. C’est du moins ce que tout le monde a pu penser. Mais ce n’est pas vraiment le cas. C’est en fait bien mal de penser ça. C’est en réalité une série inspirée et adaptée directement du journal d’un vampire écrit par l’auteur L.J. Smith.

En résumé, certaines séries comme celles suscitées révèlent des secrets se trouvant dans les livres. Elles permettant également d’avoir une bonne compréhension des romans, sources de leurs réalisations.