Quels critères remplir pour avoir le visa électronique de  Kenya ?

Dans le domaine du voyage , le visa est un laissez-passer international . Le visa électronique de Kenya valide l'entrée et la sortie des voyageurs étrangers . Quiconque est intéressé par le tourisme au Kenya , doit lancer sa demande de visa en ligne . Découvrez dans cet article les critères pour avoir un visa électronique du Kenya .

Fournir les informations nécessaires pour la demande

Vu les avancées de la technologie , et la facilité qu'elle donne de transporter nos documents , le Kenya  a opté pour le visa électronique . Ceci dans le but de faciliter la réception du visa , les déplacements coûteux et d'éviter la corruption . Pour plus de détails , visiter ce site ici même . L'État kenyan a mis à cet effet , un site internet sur lequel on peut trouver le formulaire concernant la  demande de visa . Dans ce formulaire , vous devez fournir des informations vous concernant : le lieu d'arrivée ; la date d'arrivée ; la date de départ . Vous y trouverez aussi des informations sur l'objet du voyage ; l'identification du premier lieu d'hébergement , confirmation du vol de retour ou de continuation .  Enfin , votre contact . Chacune de ces informations doit être fournie pour que vous vous assuriez la  réalisation de votre visa .

Informations supplémentaires

Après avoir terminé la première phase , le site vous conduit vers une page de vérification . Cette page vous présente le condensé des informations que vous avez fournies au préalable . La page est faite pour la confirmation des données précédentes et leurs vérifications . Ensuite , vous payez selon le moyen de paiement que vous aurez choisi en fonction des propositions du site . Avant de valider la demande  de votre visa , il faut nécessairement vérifier le numéro de votre visa . Une fois cette partie terminée , et que vous êtes sûrs des informations , valider votre demande . Après la validation , la plateforme vous présentera la page du payement selon l'opérateur choisi au préalable . Alors vous fournirez les informations qui vous seront demandées . D'autres informations peuvent être demandées , fournissez-les sagement pour s'assurer que tout est bon .